Conférence n’aie pas peur 

22 et 23 avril 2022

LE THEME DE LA 6e EDITION

La longue période de crise pandémique a provoqué des résultats opposés envers notre croyance. Certains en sont venus à croire en Christ et d’autres ont renforcé leur confiance dans les soins souverains de Dieu ; pourtant beaucoup ont développé de l’insécurité, ayant leur propre foi remise en question.

Ces circonstances perplexes ont servi comme un test de feu. Elles nous ont aidé à mesurer si la « taille » de Dieu dans nos esprits correspond vraiment au tout-puissant des Écritures. Notre réaction devant la fragilité de la vie et l’instabilité de l’ordre social met en perspective à quel point notre idée de Dieu et de son Évangile glorieux est exacte, vivante, biblique, réelle.

Aspirant à amener les sans espoir au salut et les chrétiens craintifs à l’assurance – tout en offrant également l’opportunité à ceux dont la confiance a grandi à travers la souffrance de célébrer leur foi – nous avons choisi “N’AIE PAS PEUR” comme thème de cette conférence.

Nous cherchons à ancrer notre foi vacillante sur la fermeté du rocher des Siècles, le Christ vainqueur. Nous prions pour que les vertus de notre Grand Dieu soient si déployées et embrassées qu’elles puissent dissiper tous les obstacles à son pouvoir souverain et à son amour infini pour son Église. Que notre génération de chrétiens puisse jouir de la paix en toutes circonstances et proclamer avec audace l’Évangile.

Toutes les infos ici