Eglise de la Plaine PAris

Partenariat

Edouard Nelson

Édouard était, au sens le plus noble du terme, un visionnaire engagé. C’est sous son impulsion et avec son soutien que se sont développées des implantations sur Paris comme l’église de la Plaine mais aussi, Paris Ternes, Paris Connexion et Paris St-Lazare. Il était toujours en mouvement vers l’étape suivante. Sa cohérence forçait le respect. Il a su, aussi, rester solidaire et loyal là même où nous n’allions pas aussi vite que les projets dont son esprit fourmillait.

Edouard a été un grand soutien pour l’église de la Plaine notamment pour notre pasteur Harry Noel dont il a été le mentor jusqu’à son départ.

Travailler ensemble pour la gloire de Dieu.

Nous croyons au pouvoir de l’unité et du travail collectif pour propager le message d’amour de Dieu et de rédemption. C’est pourquoi nous sommes fiers de faire partie d’une communauté de croyants qui travaillent ensemble pour promouvoir l’Évangile dans les grandes villes. En nous soutenant les uns les autres et en nous fiant à la providence et à la puissance de Dieu, nous pouvons atteindre plus de personnes et faire un impact plus important pour le Royaume de Dieu. Rejoignez-nous dans cette importante tâche, et laissons-nous travailler ensemble pour apporter la lumière de Christ à Paris.

Nos soutiens dans la mission

Acts 29

Actes 29 est un mouvement international rassemblant des Eglises attachées à l’Evangile qui s’efforcent d’implanter d’autres Eglises. Actes29 Europe Francophone n’est pas une union d’Eglises mais un réseau transversal complémentaire favorisant la multiplication d’Eglises en France, Suisse et Belgique.

AEEBLF

Présente en France, en Suisse et en Belgique, l’Association Évangélique d’Églises Baptistes de Langue Française (AEEBLF) a pour vision de favoriser l’émergence et la croissance d’Églises centrées sur l’Évangile, fortes d’un solide ancrage biblique, et animées par la joie et l’élan qu’insuffle le message de l’amour de Dieu pour le monde.

France vie

La mission France VIE est une association cultuelle. Elle regroupe des églises protestantes évangéliques et des projets d’églises de proximité en France. Elle s’applique à partager l’évangile de manière pertinente et innovante à la portée de chacun.